Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
16 novembre 2011

"Le bébé arrive ! le bébé arrive !" *

*qui peut me dire de quel film est tiré mon titre ?

Du nouveau sur mes aiguilles...Je vous annonçais une écharpe blanche mais tout compte fait, j'ai attaqué une brassière pour un bébé qui ne devrait plus tarder à arriver (Noémie, ne t'inquiète pas ton écharpe finira bien par arriver !) Noémie est une copine de ma fille qui m'a passé commande ;-)

Brassiere chen 01

J'utilise 3 sortes de laine : j'ai toujours l'espoir de liquider mon stock, ha, ha ! la bonne blague ;-)
Depuis la photo, le tricot a bien monté...

à bientôt, donc 

Publicité
Commentaires
C
pas très cinéphile LOl ah mais tu triches...tu l'as déjà fini là ???
Répondre
B
Le titre n'est pas tiré du film "Et dieu créa la femme" réalisé en 1956 par Roger Vadim? ;-)
Répondre
N
Oh ça m'a l'air tout beau ,et j'aime bien les coloris que tu as pris !!bon tricot
Répondre
L
L'ensemble des couleurs est tout joli!
Répondre
R
et bin didonc c bien prometteur....oooohhh amuse toi bien avec ces couleurs...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité