Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
19 novembre 2011

Le retour de la brassière rayée...

Après une soirée couture, beaucoup de prise de tête, voilà où j'en suis :

Brassière chen 06

Une fois porté, on voit moins les défauts...il faut espérer qu'il soit beaucoup porté alors ;-)

Brassière chen 05
J'ai trouvé des petits boutons jaunes juste dans les tons des rayures.

Bon, maintenant, je peux attaquer l'écharpe blanche (et cette fois : pas de coutures...héhé)

 

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour , je suis arrivée par hasard, sur ton blog et ce que tu fait est super, et quelle patience !!<br /> je ne fais pas du tout la meme chose que toi ,mais j'aime bien admirer , le travail des autres <br /> si cela te dit de venir chez moi , avec gd plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifricreations
Répondre
C
trop belle cette brassière bravo
Répondre
C
j'allais dire comme mamynette !!! j'aime beaucoup la couleur !
Répondre
M
J'ai beau ajuster mes lorgnons, je ne vois pas de défauts. Elle est très mignonne cette brassière. Je suis sûre qu'elle ira bien.
Répondre
L
Elle est très jolie!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité