Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
30 novembre 2011

Fin du suspens..

derrière mon début de tricot se cachait un Bonnet Tycchus tout en rangs raccourcis, ce modèle est terrible :-)

Tycchus 03

Bon, bien sur, il y a une couture mais elle se fait discrètement entre les rangs de montage et celui de fin

Tycchus 02

et même que j'en ai fait deux de suite ! (en prévision de noël...)

Tycchus 04

On trouve la traduction en français  sur Tricotin ;-)

à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Réussis ces bonnets, très jolis, j'aime beaucoup !<br /> Excellentes fêtes de fin d'année.
Répondre
C
Oui ! moi aussi : il y à longtemps, que je bave dessus et puis le temps passe et j'ai vu : dans le bourg, quelqu'un qui le portait fiérement, sous le crachin ...Je crois que tu as fait un heureux !<br /> Sympa tes cadeaux !
Répondre
U
je l' ai faitil y a un moment pour un de mes petits fils en vert et blanc , il est très sympa à faire , en tout cas les tiens sont réussis !
Répondre
L
Très jolis!
Répondre
C
super je l'avais en projet mais j'avais un doute quant à sa réalisation finale : les coutures .... alors grâce à toi je vais être motivée poir le faire bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité