Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
4 janvier 2012

Encore une année de terminée...

Fin des vacances, me voici de retour...plutôt en forme quoiqu'un peu fatiguée...Y a pas à dire, les vacances de noël c'est du sport ! Les enfant sur-excités la première semaine, avant le passage du père-noël, puis la deuxième semaine, il faut essayer en même temps, tous les jeux, jouets et livres ! je ne vous raconte pas le niveau sonore !!pfiouuu, mais je les regarde quand, mes jouets à moi ??

En plus, cette année des Zhu-zhu pets étaient au pied du sapin. Pour ceux qui ne le sauraient pas, des zhu-zhu pets sont des espèces de cochon d'inde qui parlent (beaucoup) et courent partout : Gaufrette les adore ;-) "on" m'a demandé de leur tricoter des couvertures, parce que "les pauvres n'ont rien pour se réchauffer"

Zhu 2 Zhu 4

Zhu 3
Donc, voici mes derniers tricots de l'année, deux sacs de couchages pour hamster ! Je ne me suis pas compliquée la vie, sur 3 aiguilles pour éviter les coutures, un peu de laine fantaisie pour la "capuche" et hop !

Ma grande fille m'a demandé un "bandana cowl" tout doux, ça tombe bien j'avais justement apporté avec moi quelques restes de laine :

Bandana cowl 02
et pendant que j'y étais, je m'en suis fait un aussi :

Bandana cowl noir 01

Assez de petits tricots, j'attaque l'année 2012 avec un projet un peu plus conséquent : un pull homme aux aig 3 1/2  ! Je vous en reparle très vite...

Je vous remercie pour vos voeux, je vous souhaite moi aussi une nouvelle année pleine de bonnes surprises, de créations et...de laine ! ;-)

à bientôt

Publicité
Commentaires
R
5 ans a ton superbe blog...5 ans!! bon anniversaire a luiiii!
Répondre
N
bonne année ! et bon courage pour le pull homme !! y'a du boulot ! 2012, année ambitieuse? bisous ;o)
Répondre
L
C'est sûr que les chonchons doivent bien amuser Gaufrette, j'ai hésité à en acheté un pour mes 4 pattes! Je finirai par en prendre un, partie de rigolade assurée! Ils sont bien au chaud grâce à toi les cols supers jolis! ça va être looooooong un pull homme en 3.5!!!!
Répondre
N
vraiment sympa tes petits sacs. bonne année et pleins de bonnes choses à toi et ta famille.
Répondre
E
Trop mimi les petits personnage dans leurs sacs !! bonne année ! ✷(ꇐ‿ꇐ)✷
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité