Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
28 janvier 2012

Deudeuche et Crochet

Je vous avais parlé de ma future voiture-plaisir ? mais si, souvenez-vous il y a un petit moment déjà. Elle était dans un drôle d'état mais, petit a petit, elle reprend figure humaine ctiroënesque. Elle sera décapotable, rigolote et personnalisée.
Vous pouvez même l'entendre ronronner en cliquant sur cette image :

2cv 01

Elle est belle, hein ? :-)

Pendant que mon frère refait la voiture, moi, je lui fais un plaid (à la voiture, pas à mon frère) c'est loooong, très long à faire...je fais un carré par-ci, un carré par-là mais il faut encore que j'en fasse puis il faudra les assembler...Je me demande si pour la banquette arrière, je ne vais pas lancer un appel aux "trico-crocheteuse" pour collecter des carrés !

J'envisage de monter les carrés sur un plaid polaire pour lui donner un peu de tenue, et puis une couverture chaude, c'est toujours pratique dans une voiture où le chauffage n'est pas trop performant ;-)

2cv plaid 01

à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Un joli plaid multicolore pour une deudeuche tant désirée.
Répondre
L
oui oui pas de probleme pour te filer un coup de mainssssssssssssssssssssss
Répondre
B
génial !!!!!! une deudeuche, la prochaine fois je veux te voir arriver à notre rendez-vous avec !
Répondre
C
je suis partante pour un p'tit tour en deudeuche ! le rêve devient donc réalité ? je ne savais pas que la "rénovation" du frangin arrivait en phase finale ! génial ! pour le plaid,je veux bien faire appel à mes souvenirs mais je ne voudrais pas dénoter comparé au travail magnifique de toute la tribu des tricteuses et crocheteuses... :)
Répondre
M
génial une deudeuche et décapotable en plus !!!!!c'est trop la classe,je ne suis pas douée en crochet,dommage,mais le siège vont être superbe.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité