Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
17 février 2012

Alors voilà....

Comme le blog déserté le laissait supposer : c'est la panne de laine :-(
Aaaargh !!

Pululu fin

Il ne me reste plus qu'à faire des manches rayées...beuh....mais en tous cas, pas pour le moment : je suis trop désappointée pour le continuer tout de suite ! non, non, il va aller dans le fond d'un panier, histoire de se faire oublier un peu, et je le reprendrais, peut-être, un jour....

Ah, j'vous jure : l'année "tricotesque" commence bien :-(

Je vais aller tenter ma chance du côté des tricots pour BB, pour voir si ça va mieux...

à bientôt !

Au fait, vous avez vu ? il va y avoir un arrivage de coton à tricoter chez Aldi la semaine prochaine, et les couleurs ont l'air plutôt pas mal.... ;-)

 

Publicité
Commentaires
C
Ah dommage, c'est pas possible de lancer un SOS peut-être qu'une tricoteuse pourrait te dépanner
Répondre
L
Que c'est vexant!!! En débardeur c'est sûr que ça ira.
Répondre
V
oui moi aussi je pense au débardeur !les rayures ! pas sur
Répondre
C
ah flute et re flute !!!!! l'idée du débardeur est bien je trouve ???? les rayures pas certaine ...tu as raison laisse -le un peu histoire de libérer la tête :-) mais fini le plus tard !!!!
Répondre
E
aie aie aie....çà c 'est pas drôle du tout en effet....<br /> <br /> par contre cela me donne du baume au cœur....mon année a très mal démarré mais au moins je peux positiver, pas si mal que çà en tant que début d'année tricotesque.....tu vois, j'y avais même pas pensé!<br /> <br /> allez ne l'abandonne pas trop lgtps
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité