Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
21 février 2012

Bébé arrive en mars !

Il est temps que j'attaque quelques petits tricots !

La future maman, a fait une petite sélection pour me montrer le genre de choses qu'elle aime et, à mon tour, j'ai fait une sélection de ce que j'aimerai tricoter ;-)

mon_sarouel Montrofesse  untitled  Gilet ajouré
Je commence par le gilet ajouré de chez Drops, je le tricote avec du coton Fifty BdF. Je pense avoir assez de longueur de fil mais, au cas ou, comme l'empiècement est au point mousse, j'aurai toujours la possibilité de le faire rayé...

Mimi 01

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très chouettes ces mocèles!
Répondre
N
toujours agréable à faire la layette! bisou
Répondre
N
oh superbe ce point ! oh j'espère pour toi que tu aura assez de laine !
Répondre
C
mais tu regardes jamais avant si tu as assez de laine ? bon courage !!!! ;-)
Répondre
N
Toujours gai la layette!! Va falloir t'activer pour mars ;o))
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité