Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
23 février 2012

Y'a pas d'mal ;-)

Héhé, j'ai tout même pu aller faire un tour chez Aldi pour voir le coton...il n'en restait pas beaucoup mais j'ai quand même trouvé du marron, du beige, du rouge et du orange (les paquets sont panachés cette fois, avec en prime dans chaque sachet un crochet n° 3 1/2)Coton aldi 01

Bon, ça c'était le matin...mais comme l'après-midi, j'étais "obligée" de sortir à nouveau, et que je passais (par hasard) devant un autre Aldi...j'ai trouvé du rose et deux teintes de bleu. (avec en prime une aiguille circulaire 3 1/2) Je suis quand même un peu déçue : j'aurai aimé trouvé le violet qui avait l'air si beau sur le prospectus...

Coton aldi 02

Les pelotes font 115 mètres, c'est plutôt pas mal ! je suis bien contente : pour faire les pantalon et/ou sarouel ça va être juste bien :-)

Allez, à bientôt pour le moment je retourne à ma layette verte, je devrai entamer l'empiècement demain si tout va bien !

Publicité
Commentaires
V
Oh chez Aldi??T'es sûre que c'est pas chez Lidl?Parce que j'en vois jamais sur la pub d'Aldi...
Répondre
L
Chouette achat! J'ai pas ce magasin par chez moi, pfff!
Répondre
C
Que de jolies pelotes, j'en ai eu de la vert anis et j'ai déjà mon dévolu dessus et réalisé un petit gilet en aiguilles 3.5 il rend superbement bien bisous
Répondre
F
De belles pelotes pour de nouveaux projets ! Vite la suite...
Répondre
N
Quelle belle récolte! j'ai un petit faible pour les couleurs de la première photo. bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité