Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
9 mars 2012

9 mars...

c'est ma fête !

Pour l'occasion, je vais m'offrir ma première commande chez Drops ;-)) ben oui, quoi ! il faut bien marquer le coup, héhé..
En plus, il me faut ab-so-lu-ment de la laine pour finir le pull bleu de janvier.

Pululu fin

J'envisage de défaire les manches, et de les recommencer en jersey rayé de manière discrète...c'est à dire avec une autre sorte de bleu.

pour ce faire, j'ai repèré la qualité Karisma chez Drops. L'échantillon et la qualité collent bien.

 

Bleu gris foncé   Bleu marine

1 gris bleu foncé       2 Bleu marine

A votre avis ? je reste sur cette idée de bleu ou bien je regarde du côté des gris, bleu jean ?

S'il y a parmi vous des voisines qui veulent profiter de ma commande pour partager les frais d'envoi, n'hésitez pas à me laisser un mot (ici ou en mp)

Publicité
Commentaires
B
Fille ainée a fait une première commande chez Drops histoire de me faire tricoter pour son chéri, je n'ai encore jamais essayé, j'ai peur d'être déçu quant aux couleurs, j'aime bien voir etr toucher ma laine
Répondre
G
Bonne Fête ! Bleu jean's ... ouiiiii !
Répondre
M
Je suis très en retard, mais c'est l'intention qui compte. Alors bonne fête. Quelle riche idée de se faire plaisir, tu as bien raison. Quant à trancher, je mettrai du gris.
Répondre
J
Coucou ! <br /> <br /> Sur la toile, il y a un petit tag symmpa qui tourne, c'est à ton tour de jouer, je t'ai tagué!:)<br /> <br /> Passe une bonne journée !<br /> <br /> Biz Biz
Répondre
L
Bonne fête en retard! Alors quel est ton choix?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité