Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
11 mars 2012

Tag,tag...

Je sais bien que "le lundi, c'est Gaufrette" mais cette semaine, c'est un tag qui ouvre la semaine. Un tag qui circule depuis quelques temps et Juju m'a invité à y participer.
Alors, le jeu consite à répondre à ses 11 questions, en écrire 11 autres et désigner des victimes ;-)

1 Ta laine de prédilection (nom et marque) J'aime les laines qui font des rayures mais pas une marque particulière. 

2 Coton/laine/cachemire ou acrylique ? Laine et acrylique je ne suis pas trop regardante, ce que j'aime c'est tricoter alors même de la ficelle ferait l'affaire !!...

3 SF/policier ou roman historique ? J'aime les romans historiques mais aussi les policiers !

4 Bêtes à plumes ou bête à poils ? A poils courts, genre boxer par exemple ;-)

5 Ta série préférée ? En ce moment, c'est plutôt NCIS, il y a quelques années : "X-File", "les têtes brulées", "Ally McBeal"

6 Ton magazine préféré ? Je ne sais pas trop, je n'ai pas souvent l'occasion d'en feuilleter...

7 Ton style de musique ? Pop-rock

8 Ton plat de prédilection ? crêpe flambée au rhum ou bien le riz au lait

9 La destination de tes rêves Les fjords norvégiens

10 Médecine traditionnelle ou médecine douce ? Traditionnelle

11 Machine à tricoter ou tricot manuel ? Manuel bien-sur !

Voici mes 11 questions

Quelle est la première chose que vous dites en vous levant ?

De quel objet vous ne pourriez pas vous passer ?

Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ?

Quel est le nom de votre animal de compagnie ?

Avez-vous un tatouage ?

De quel instrument de musique aimeriez-vous savoir jouer ?

Dans quelle région habitez-vous ?

Votre destination de vacances favorite ?

Vous êtes plutôt du soir ou du matin ?

Votre dernier film vu ?

Quelle est la chose la plus originale que vous ayez fabriqué ?

Je vous invite à participer mais je ne désigne personne en particulier.
Prévenez moi si vous jouez ! ;-)

 

Publicité
Commentaires
J
ah super tu as joué le jeu!:)<br /> <br /> j'en sais un peu plus sur toi, ça doit être délicieux les crêpes flambées au rhum!:)<br /> <br /> Moi je suis très coton^^ depuis que j'y ai gouté, je ne recherche que ça en matière de laine ou alors avec un peu de coton comme la Amazone de chez Phildar!:)<br /> <br /> Passe une bonne journée! gros bisous!
Répondre
L
Hum le riz au lait! Mes tatas m'en font quand je viens en Normandie, le mien n'est pas aussi bon!
Répondre
R
oh pauvre gaufrette!..;o)..en tout cas chouette tag!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité