Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
15 mars 2012

Sarouel terminé !

Hihi ! je l'ai terminé avant que le bébé arrive, je suis bien contente parce que ce n'était pas gagné d'avance :-)

Ce modèle vient d'ici chez Tricotin, il se fait en deux morceaux mais je pense qu'on doit facilement pouvoir l'adapter en circulaires.

Sarouel dos

Sarouel face
C'est une taille 6/9 mois.

Je vais faire une petite pause dans les tricots-bébé : j'ai passé ma commande hier soir chez Kalidou, j'avais dès ce matin un mail pour me dire que mon colis est parti !! pourvu que la poste soit aussi rapide...
Je vais donc reprendre mon pull bleu du début de l'année et le terminer une bonne fois pour toute !

à bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
F
Adorable ! Bravo !
Répondre
N
Trop mimi ce petit Sarouel qui attends un petit bébé, juste comme toi! :)
Répondre
I
sympa bravo
Répondre
V
Oh mais c'est super mignon!!!!!!
Répondre
D
Et bravo t'es dans les temps ouf! En même temps t'avais encore six mois pour le finir lol!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité