Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
22 mars 2012

Commande chez Kalidou

Hiii, ma commande est arrivée ! il y a même un moment qu'elle est arrivée...mais j'ai eu du mal a trouver le temps de faire les photos. Au niveau des délais, Kalidou c'est épatant ! commande le mercredi soir, paquet dans ma boite le samedi. Drops laine

 Drops Delight
ça, c'est la Delight qui me fait envie depuis si longtemps ! je pense pour elle au modèle Wingspan ou bien tout bêtement à un modèle Drops.

Drops Big Fabel 3-1
ça, c'est la Big Fabel, pour elle, j'ai prévu ce modèle de veste à capuche.

Drops Karisma
et enfin, la Karisma qui va me permettre de finir mon pull, c'est quand même pour lui que je passais ma commande... 

J'ai de l'occupation pour les jours les semaines à venir.

à bientôt...

Publicité
Commentaires
G
J'arrive un peu tard... elles sont très jolies tes laines ! J'imagine que là, tes aiguilles ont mangé toutes ces belles pelotes ! ... m'en vais voir la suite... :)
Répondre
J
oh elle est jolie la laine qui a différentes nuances:)
Répondre
F
je suis fleurdelin ,votre blof me fait du bien moralement,c'est un plaisir de voyager et tricoter et de lire des blablas
Répondre
C
Comme elle est belle cette laine, j'aime beaucoup la laine dégradée
Répondre
N
très jolies ces laines, je viens de finir le wingspan et je suis déçue il est petit je pense qu'il faudrait en rajouter. bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité