Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
28 mars 2012

Il y a une gagnante !

maintenant, rendez-vous pour le 11 111ème commentaires :-)
pour le 10 000ème; la gagnante est....Fleur de Lin !

Pufflees pink Pufflees green Pufflees blue

C'était l'occasion pour moi de tricoter des "Pufflees" ces petites têtes rigolotes. Le modèle est en anglais mais on arrive à se débrouiller, les explications sont assez claires. Je ne sais pas pourquoi mais le lien vers le modèle n'est plus valide, je suppose que la créatrice (Karen Zorn) l'a retiré mais j'en ignore la raison. Je vous laisse  l'adresse de sa page.  Si vous voulez, j'avais enregistré le modèle alors je peux vous dépanner.

Brigitte me signale qu'il y a une traduction en français ici.

 Pufflees 01

 Ce ne sont que des petites balles, mais elles permettent d'utiliser les tout petits restes de laine fantaisie ! c'est vraiment sympa de retrouver de toutes petites aiguilles ;-)

à bientôt !

PS Fleur de Lin pense a me donner tes coordonnées par messagerie.

Pufflees 02

edit de 21 h : Fleur de lin, ton adresse mail ne fonctionne pas ?? je n'arrive pas à te joindre :(

 

 

Publicité
Commentaires
G
Trop rigolotes, ces petites bouilles ! :)
Répondre
M
Trop drôles
Répondre
R
oh juste pour te dire que fleur de lin est dans la nature, sans connexion internet pour l'instant...il y a eu une publication sur son blog aujourd'hui...;o)
Répondre
N
Ecroulantes tes têtes ;o))
Répondre
M
j'adore !!!! dommage que je ne sache pas faire car mes enfants seraient contents ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité