Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
3 avril 2012

Le pull qui approche doucement de sa fin...

J'ai bien du mal a me motiver pour terminer ce pull ! La semaine passée je n'ai pratiquement rien fait, il faut dire aussi que ma soeur était chez moi, et, quand elle est là, le temps doit s'accellèrer parce que nous n'avons pas fait la moitié de ce que nous avions prévu de faire...(enfin, on a quand même pu aller marcher dans l'eau, c'est déjà ça ! il fait beau mais la mer est encore "un peu" froide...)

Je vous montre où j'en suis de mes rayures

Pululu 06
J'espère terminer la 1ère manche dans la journée...j'ai vraiment hâte de passer à autre chose !

à bientôt...

Publicité
Commentaires
G
Il sera tout beau, ton pull !
Répondre
I
bravo!!! tu as gagné à mon petit jeu d'anniversaire ...j'en suis ravie!!!!!!!!!
Répondre
M
On se demande pourquoi certains travaux parfois traînent plus que les autres, mais il promet d'être splendide.
Répondre
L
Les rayures rendent bien! Tu l'as fini?
Répondre
F
Très chouette avec ces rayures toutes douces ! Belle idée pour compléter ta laine ! Cela va te motiver... bon tricot et bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité