Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
11 avril 2012

Ouuuf !

Le voici enfin terminé ! Je peux vous dire que j'avais le sourire hier en rentrant les derniers fils :-)

Pululu 08

Les manches font un peu justes sur la photo mais le monsieur à qui je destine ce pull est plus petit que le mannequin, donc je pense que ça va bien tomber.
Il m'aura fallu 10 pelotes de laine pour la couleur dominante et 2 pelotes de laine Drops pour les rayures des manches.
Bon, maintenant, je vais pouvoir passer à autre chose !

Pululu 07

Publicité
Commentaires
F
Encore plus classe avec ces rayures ! Une idée à retenir ! Bon weekend
Répondre
G
BRAVO ! Belle réussite... ta ténacité est bien récompensée !
Répondre
N
Il est super ce pull !
Répondre
N
je n'ai qu'un mot : SUPER ! trop contente de voir que ça t'a bien réussi de ne pas lâcher le morceau ! j'imagine ta satisfaction !! bravo soize ;o))
Répondre
C
Très joli ce pull
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité