Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
21 avril 2012

De la couleur ! encore de la couleur!

Vous vous souvenez de mes pelotes de Delight ? éh, bien, regardez un peu :

Wingspan 02

C'est le modèle Wingspan, (gratuit, en anglais mais il y a une traduction française !)

Wingspan 01

J'ai utilisé la totalité des 2 pelotes, il m'a manqué juste de quoi faire 2 rangs 1/2, du coup, j'ai trouvé une laine unie qui va parfaitement dans les tons.

J'ai a-do-ré tricoter ce modèle et surtout cette laine. Elle est vraiment terrible, wow... :-))

Wingspan 04

La construction est simple : des triangles en rangs raccourcis.

Les rangs font au maximum 90 mailles, sauf les 4 derniers rangs qui reprennent les mailles laissées en attente.

C'est pour cela que ma laine unie, ne se voit pas : elle se trouve sur la longueur ;-)

Si le modèle vous tente, lancez-vous sans crainte, avec une laine à rayure on ne s'ennuie pas, malgré tout ce point mousse !

 Bon, je vous le montre en entier ?

Wingspan 03

Publicité
Commentaires
N
Mhhhh !!! Super joli avec cette laine changeante! J'avoue que cette tonne de point mousse a tendance à me freiner, mais quand je vois le résultat, ça donne envie...
Répondre
N
j'aimerai avoir les explications du modele,ce n'est pas urgent ,je pense que l'ete ne va pas tarder.a plus
Répondre
C
Superbe dans cette couleur
Répondre
E
ahhh de la couleur !!!! çà nous manque par ce temps! c tout joli!
Répondre
N
belle profusion de couleur! bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité