Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
27 avril 2012

Un petit nouveau...

...sur mes aiguilles. C'est un marin Irlandais ;-)

Sean D 01

J'ai attaqué la Big Fabel...quand elle est arrivée chez moi, je me suis dit qu'elle n'était pas trop de saison mais finalement, quand je vois le temps qu'on a, je me dis que je peux très bien porter une grosse veste de laine en avril !

Je fais un modèle de chez Drops qui m'avait tapé dans l'oeil. Il se fait d'une pièce en attaquant par le bas, pour le moment, je n'en suis pas encore aux emmanchures mais ça monte gentiment ;-)

breizh 01

Je vous remercie pour tous vos commentaires au sujet du calvaire du bourg, je me sens moins seule d'un coup :-)

à bientôt !

Publicité
Commentaires
T
très joli! et la couleur est parfaite! bisous<br /> <br /> toutoune
Répondre
G
Oh, quelles sont belles, tes torsades ! En effet, une veste bien chaude, et de saison vu la météo de ce "printemps" ! :)
Répondre
N
oh comme il est beau et j'adore ces torsades !! bon tricot!!
Répondre
J
oh lala je rêve de savoir la faire !:) c'est compliqué non?<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas super chouette !
Répondre
B
ouaouh ! j'aime beaucoup le jeu des torsades !<br /> <br /> <br /> <br /> bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> babafamily
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité