Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
15 mai 2012

Et ma veste dans tout ça ?

Bon, ce n'est pas le tout de vous montrer mes achats de laine, maintenant, il faut que je vous montre ce que j'en fais ;-)
J'ai pas mal avancé sur ma veste :

Sean D 02

J'ai terminé une des manches, je teste pour la première fois une méthode qui va m'éviter une nouvelle couture : celle du dessous de bras.

Sean D 03

On ferme les mailles en prenant en même temps celles du bras et celle du corps du pull, c'est tout bête et je n'y avais jamais pensé ! il a fallu que je tombe sur un tuto pour m'appercevoir que je pouvais le faire aussi ;-)

Sean D 04

Les manches me semblent bien étroites...j'espère que ça va aller..j'ai fait une petite recherche : toutes les vestes de ce modèle  ont le même profil : le "problème" ne vient donc pas de moi ;-) 

j'ai ajouté 2 augmentations de large et un motif de haut, vous allez voir que je vais finir par ne plus avoir assez de laine pour la capuche !

à bientôt...

Publicité
Commentaires
N
Elle va être d'enfer ta veste !! tu as fait le plus dur là :) elle est presque prête à être portée =)
Répondre
E
bientôt le bout! par contre j'ai pas compris l'astuce, faudrait que je replonge le nez plus attentivement!!<br /> <br /> ;)
Répondre
F
je suis arrivée par hasard , sur ton blog, <br /> <br /> je le trouve , sympa, tes creations sont superbes et jolies , si cela te tente de passer chez moi, pour voir ce que je fais , cela sera avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifricreations
Répondre
N
waouh !! il est super chouette ce gilet avec ces belles torsades!!
Répondre
J
oh lala mais soize, c'est juste superbe!:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité