Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
17 mai 2012

Encore de la laine mais...

...là, c'est pas d'ma faute !

Je l'ai trouvée dans ma boite...si, c'est vrai ! c'est Sophy, une copine rencontrée grâce à Quess'don qui me l'offre...elle est pas belle la vie ? ;-))
Allez, je vous la montre :

P1090858 
alors, mes premières idées : un boléro, une veste noire unie avec les bords côtes en laine fantaisie, un pull enfant, une capeline ou une écharpe/bonnet...Ha,ha ! ce ne sont pas les idées qui manquent ;-)

Merci Sophy ! tu as bien saisi le point faible de la tricoteuse, hihi !

08 Mouettes

Pour le moment, je vous laisse. Je profite de ce grand week-end pour partir un peu avec ma petite famille. Nous allons au bout du monde, avec au programme : repos, marche sur les chemins de douaniers, grattage de sable sur la plage pour Gaufrette, et tricot le soir, si je peux ;-)
à bientôt !

Vacances Bretagne

 

Publicité
Commentaires
C
c'est sympa de recevoir un tel colis
Répondre
B
tu mérites bien que l'on te gâte !!!
Répondre
C
bon tricot !!!! bonnes vacances !!!!
Répondre
N
oh lala !! waouh de qquoi te tricoter quelque chose de chouette!! hihii
Répondre
R
et bin ouiiii toute une gatee que tu es! et profite bien de cette fin de semaine...;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité