Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
24 mai 2012

Terminééé!

Je l'ai terminée hier soir et...elle me plait :-)

Sean D 05

En fin de compte, j'ai même eu assez de laine pour faire la capuche (malgré un motif de plus sur les manches)

Sean D fb

C'est un modèle Drops réalisé en Big Fabel (plutôt qu'en Alaska.)

Ce matin, avant l'école, j'ai demandé à ma fille de me prendre en photo (pour montrer en avant-première sur fb !) mais nous n'avons eu le temps de n'en faire qu'une seule...mais nous nous sommes rattrapées ce soir ! Alors attention...des photos en veux-tu en voilà :

Veste Big Fabel

Publicité
Commentaires
M
waouh! elle est splendide, ta veste - bravo
Répondre
U
bravo , elle est vraiment superbe!
Répondre
M
Qu'elle est belle ta veste, splendide.
Répondre
K
Elle est superbe ta veste
Répondre
J
je suis épatée il est bien à ta taille et vraiment joli, les petites torsades ça donne vraiment du cachet au pull!:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité