Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
27 mai 2012

On reparle de la 2cv

Bonne nouvelle ! ma deudeuche est partie en peinture ! Je suis drôlement contente :-)

Départ peinture 01

ça n'annonce pas encore la fin des travaux mais quand même...on tient le bon bout ! héhé...Du coup, ça m'a motivé pour reprendre mon plaid, j'avais prévu de le faire en 2 tons (bleu turquoise et vert anis presque fluo) et je commence à l'assembler avec une laine contrastante (rose)

2cv plaid 02

Je pense avoir assez de rose, c'est le restant d'une énorme pelote (genre 1pelote=1pull) je n'avais fait qu'une petite robe avec...donc là j'espère faire l'assemblage plus tout un tour fantaisie.

allez, encore un petit coup d'oeil, sur la 2cv qui attend sagement son tour, bientôt, bientôt...

Départ peinture 02

PS : je vais me faire un nuage de tags, pour essayer de mettre de l'ordre dans ce blog qui commence à être un peu fouillis ! je pense que pour les gens qui débarquent ici, ce ne doit pas être si simple que ça de s'y retrouver ;-)

Publicité
Commentaires
M
elle va être superbe la deudeuche,j'espère que l'on auras les photos ....
Répondre
N
chouette une deuche !! c'est trop génial d'en revoir ! <br /> <br /> Bonne couverture =)
Répondre
F
J'adore la deudeuche !!! Bon continuation pour le plaid !
Répondre
I
au crochet je suis nettement moins habile qu'au tricot j'aimerais bien savoir comment tu fais pour relier tes carrés les uns aux autres
Répondre
J
Coucou!:)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton plaid, il est tout beau, tout flash, ah super quoi!^^<br /> <br /> <br /> <br /> bien envie de voir comment revient cette deudeuche!:)<br /> <br /> <br /> <br /> passe un très bon dimanche!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité