Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
3 juin 2012

Bonne fête les mamans !

Comme toutes celles qui ont des enfants à l'école primaire, j'ai été très gâté par mes enfants. Cette année, dans la série "fait-moi-même-avec-amour" une splendide broche et une non moins splendide carte.

FdM 01 

FdM 02

Je frise l'overdose de crochet, j'ai assemblé tous mes carrés mais je suis encore loin du compte...J'ai trouvé une solution pour les assembler : je fonctionne sur la diagonale plutôt que sur une rangée, comme ça je fixe 2 côtés de carré à la fois. Je coupe mon fil au bout, c'est une façon de limiter les dégâts en cas de "coup de griffe de Gaufrette" !

2cv plaid 03

Merci pour vos conseils, je n'ai vraiment pas eu le temps de vous répondre à toutes, je suis bien désolée d'ailleurs...Il se pose un nouveau problème : il faut que je trouve à quel endroit faire le passage des ceintures, mais bon, ça ne m'inquiète pas trop ! J'ai ralenti la cadence ces derniers jours car je me suis laissée embarquer par un livre que je n'arrive plus a lâcher, j'adore ça !

Druss

à bientôt

Publicité
Commentaires
E
bonne fête à toi aussi!<br /> <br /> sympa ton crochet!!et tu as reçu de bien jolis cadeaux!!!
Répondre
M
quel boulot!!!!!je n'y connais rien en crochet,alors courage:<br /> <br /> bises.
Répondre
J
oui parfois ça m'arrive aussi le fait de vouloir finir au plus vite un haut et résultat tu y passes des heures, jusque tard parfois!^^<br /> <br /> en tout cas il avance bien et j'adore toujours autant les couleurs!:)
Répondre
E
Super les couleurs du plaid.
Répondre
T
Bonne fête des maman,nous ici au Québec c'est le deuxième dimanche de mai alors un peu avant vous. Jolis travaux,bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité