Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
10 juin 2012

Au mois de juin, c'est la fête du tricot.

Cette année, c'est du 9 au 17 juin.

affiche jmt

 

Alors, mercredi prochain, de 10h à 12h : rencontre de tricoteuses à la bibliothèque ! bon, pour le moment, nous sommes deux...enfin, je devrai plutôt dire une et demi parce qu'il y a moi et une personne très motivée pour apprendre ! c'est déjà bien pour une première ;-)

N'empêche, si vous êtes dans le coin...passez donc nous voir ! apportez votre laine et vos catalogues au cas ou il vous prendrait l'envie de tricoter...

 

Publicité
Commentaires
B
dommage que tu habites si loin , je tricoterais ici toute seule mais en fait ca change guère lol
Répondre
M
Bon mercredi alors, tu va jouer au professeur.
Répondre
C
C'est une bonne idée ça à la bibliothèque ! Si tu n'habitais pas si loin.....
Répondre
M
ouiiiii j'attends mercredi avec impatience!! :)
Répondre
U
dommage c' est trop loin pour moi sinon je serais venue!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité