Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
15 juin 2012

Un point magique...

Comme dit Rachel, ce point est un peu magique. En tricotant, on a l'impression que rien ne se passe de vraiment extraordinaire, mais lorsqu'on arrive au dernier rang et qu'on relâche 2 mailles...le dessin apparait :-)

Pull ete 02 Pull ete 03

C'est vrai que les photos ne rendent pas terrible...j'espère faire mieux une fois le pull terminé ;-) il me reste le dos à faire puis viendra le temps de la couture... (beurk)

à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour j adore ce petit pull le coton lin et le dessin puis je connaître le nom du coton et avoir le tutoriel merci
Répondre
E
oh ben oui dis donc!!! marrant ce point!
Répondre
I
oui on ne voit pas très bien, pas toujours facile de faire de belles photos<br /> <br /> j'attend le résultat final
Répondre
M
ce modèle est très sympa dis donc ... et ce point, pas mal du tout ! j'ai hâte de voir ton avancement.
Répondre
M
kikou! ça fait longtemps que je ne suis pas venue te voir: pas bien! il est rigolo, ce point magique, je crois qu'on est toutes berk pour les coutures! lol! bon WE
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité