Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
20 juin 2012

1 pull terminé et 1 rencontre tricot !

Voilà ! il est terminé :-)
Il lui aura fallu 5 pelotes de "Dayana" (schachenmayr) un mélange de viscose, acrylique et lin... Je dirai comme la dernière fois que j'ai eu l'occasion d'en tricoter : "à tricoter, ce n'est pas terrible, le fil se dédouble, le bout a tendance a s'effilocher mais à porter, c'est plutôt agréable, c'est souple, fin et léger"

Je suis emballée par le système de maille lâchée, c'est super rigolo ! je me demande si je ne vais pas me faire l'écharpe Clapotis, pendant que j'y suis ;-)

Pull ete 04

Pull ete 05 

Aujourd'hui, mercredi, nous avons eu notre deuxième rencontre-tricot à la bibliothèque, c'était sympa comme tout, encore une fois ;-)
Au programme : atelier pompom

Rencontre tricot 2

à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Très sympa le pull. J'ai été de suite chercher le modèle.. je crains juste l'ennui terrible du jersey endroit... Je le mets sur la liste. Peut-être l'an prochain.
Répondre
F
Il est sympa ce pull, mais je le préfère en coton uni, je trouve que le motif ressort mieux
Répondre
L
jadore le "ce nest pas terrible a tricoter"... mais elle persiste a le faire!! hiihih... cest mignon!!! il va etre porté celui le cet été!!
Répondre
K
superbe le pull et j'aime bien le pull bleu à capuche aussi très original avec les torsades dans le bas.
Répondre
I
Il rend super bien<br /> <br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité