Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
8 juillet 2012

Deudeuche, jour J moins pas longtemps....

2cv peint 05

Mais quel talent ce frangin ! je lui donne pour toute indication de couleur 2 granny en disant, voilà, j'aimerai une voiture 2 tons dans ce genre là, je voudrai qu'elle soit facilement repérable et  voilà  le travail :

 attention, ça pique un peu les yeux !

2cv peint 07 2cv peint 02 2cv peint 06

concrètement, voilà où elle en est :

 

2cv peint 04

hé,hé, hé, je vais bientôt pouvoir prendre la route ;-)

 

Publicité
Commentaires
P
Super !jolies les couleurs ,j' aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> La restauration sera parfaite, sur les routes çà va <br /> <br /> <br /> <br /> être facile de te voir !à bientôt
Répondre
C
Oh comme elle va être belle, j'adore ces deux coloris
Répondre
E
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle va être merveilleuse!!!!!<br /> <br /> il faut oser avec une voiture pareille sinon çà vaut pas la peine de la restaurer ! <br /> <br /> c'est gagné!!!
Répondre
M
Sympa le frangin, et on risque pas de te manquer quand tu passeras dans le coin ... lol
Répondre
J
quelle deudeuche, magnifique!:)<br /> <br /> <br /> <br /> ça pète, tu vas pas passer inaperçue!:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité