Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
3 août 2012

Un petit projet vite-fait

Je suis super fière de vous montrer mon dernier tricot...prêtes ?
ta-daam :

P1120455

Il ne paye pas de mine, hein ? mais le secret, je vais vous le dire c'est mon fil à moi, héhé !... j'ai filé la petite poignée de poils de chèvre que ma fille à rapporté l'autre jour.

P1120437

Je m'étais offert il y a quelques années un fuseau, je n'avais jamais osé m'en servir, peur de me lancer, peur de gâcher de la matière première.
Après avoir suivi les conseils trouvés sur différents forums, youtube et autres sites, je suis arrivée au bout, j'ai passé un excellent moment, et pour une première, je trouve le résultat pas trop mal ;-)
j'ai même très envie de recommencer l'expérience !

P1120436

 

mouton 3mouton 3mouton 3

Avant de vous quitter, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ce que mon fils m'a offert à son retour de vacances :

P1120456Une véritable casquette "NCIS" !!! c'est la casquette de Gibbs ! hiii ! :-))

Publicité
Commentaires
K
super la casquette! et bravo pour le filage
Répondre
C
essai transformé ,allez Zou un morceau plus grand maintenant :-) il te l'a dédicacé ??? LOL
Répondre
J
Bravo pour ton (filage?)! C'est une fierté de tricoter sa propre laine!:)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne regarde pas trop NCIS!:)<br /> <br /> <br /> <br /> a+!:)
Répondre
M
eh ben vraiment super BRAVO :) Tu dois être encore plus fière de tricoter avec TA laine. <br /> <br /> vraiment super la casquette, t'en as de la chance ;)
Répondre
Y
super : fabricante de laines maintenant !!! enfin, on dit quoi déjà : "fileuse" ? et aussi "cardeuse" ? il va falloir adopter une petite chèvre dans le jardin pour finir la pelote !!<br /> <br /> <br /> <br /> bon, pour la casquette, rien à dire : connais pas ncis, ni gibbs.... suis nulle ;-))
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité