Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
26 août 2012

Les vacances sont terminées, déjà...

Retour vacancesPortrait de Gaufrette par Enora 7 ans

 
Je suis redescendue de la montagne, les jambes un peu raides d'avoir trop marché mais heureuse d'avoir découvert ces paysages grandioses.

Col de Lachat

Nous étions dans un camping à St Gervais "les dômes de Miage" je vous le recommande d'ailleurs, de tous les camping que j'ai pu fréquenter jusqu'à maintenant, celui-ce figure dans mon top 5 sans problème. Nous avions planté notre tente dans une grande prairie d'herbe bien dense (et bien confortable, donc ;-) Pour les enfants, pas de piscine mais des jeux et un petit ruisseau dans lequel on fait et défait des barrages, les sanitaires toujours d'une propreté impeccable, de grands espaces à proximité pour que Gaufrette puisse se dégourdir les pattes...enfin, bref, nous étions comme des coqs en pâtes ! en plus, nous avons eu un temps magnifique tout au long de notre séjour.

                                       Jeux camping Barrage

Un de mes plus beau souvenir restera sans doute la balade au glacier d'Argentière, c'est assez magique, on tombe dessus au détour du chemin, alors que jusque là on avait bien chaud, on se retrouve à grelotter devant cette masse de glace...wow...

Glacier 01

Glacier 02

à bientôt pour la suite !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Splendides les montagnes
Répondre
N
ça a l'air superbe ;)
Répondre
M
j'y suis aller c'est superbe!!!!!!!tu as pris le petit train à crémaillère? j'aime beaucoup la montagne<br /> <br /> un grand merci pour ta jolie carte c'est super gentil,je suis en vacances depuis samedi et la semaine prochaine ce seras st malo!!!!!!
Répondre
I
jolies images...vous avez bien profité a voir!<br /> <br /> tu n'étais pas tres loin de chez moi (environ 70km en redescendant la vallée mais coté suisse) chamonix et le glacier d'Argentieres on connait bien..qu'est ce qu'on y a marché enfants...lol<br /> <br /> bonne reprise<br /> <br /> bisous
Répondre
E
héééééééééééééééé<br /> <br /> je viens de rentrer de là jeudi !!!!<br /> <br /> j'étais chez ma soeur au fayet d'en haut !!! (entre st gervais et le fayet ! <br /> <br /> trop drôle, on s'est peut être croisée qui sait!!!<br /> <br /> c'est un endroit magnifique!!! et un temps splendide!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité