Il n'y a pas de doute, c'est la rentrée...je viens de couvrir une pile de livres, remplir une pile de fiches de renseignements..pfiouu ! cette année dans ma maison : un lycéen, une collégienne, deux écolières et beaucoup d'animation, de bruit et d'effervessence ;-)

Pendant les moments de calme, j'arrive à avancer mon pull. J'ai choisi un ancien modèle BdF et de la laine Drops (Alaska) c'est la première fois que j'en tricote, j'ai eu peur au début parce que dans ma première pelote, j'ai eu droit à deux noeuds et une espèce de boule qu'il a fallu que je coupe (et hop ! un noeud de plus...) Je me suis dit que si toutes les pelotes étaient comme ça je n'étais pas sortie de l'auberge...mais non, c'était la seule...ouf !
J'ai déjà bien avancé, mais comme je vais tricoter les manches à part, j'aurai un peu de coutures à faire par la suite. Ce n'est pas trop grave, j'ai tout mon temps : c'est pour noël ;-)

Chinch 01

puisqu'on parle de cadeau, j'en profite pour vous montrer celui que ma soeur m'a fait dernièrement :

Broderie deuchC'est un kit de point de croix.
Je me demande pourquoi elle a eu cette idée...rhôô...je dois saoûler tout le monde avec ma 2cv !

hihi :-)

Je vais un peu tricher et la faire dans mes couleurs.

 

 

 

 

 

Pendant les vacances (en plus des carrés du plaid de la 2cv) j'ai testé le bracelet brésilien rond. Ce n'est pas compliqué, ils peuvent se faire tout en faisant autre chose et ils ont l'air de plaire pas mal dans la cour de l'école ;-) j'ai d'ailleurs déjà quelques commandes pour les copines !

Bracelets