Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
11 septembre 2012

14 pelotes d'Alaska plus tard....

Ta-daam !

Chinch 02

Cela faisait longtemps qu'il était sur ma liste des "à faire" je l'avais repéré sur un catalogue BdF il y a quelques années, mais je n'avais jamais la laine qui correspondait. J'ai profité des dernières soldes chez Drops et le voilà :-)
En fin de compte, plus de peur que de mal avec les pelotes, il n'y en a qu'une a avoir eu un problème de noeuds. Je pense que, si l'occasion se présente, j'en retricoterais : il y a plein de couleurs à tester ! pour ce pull, j'avais choisi "Olive" mais le "moutarde" me fait de l'oeil ;-) 

Chinch 03

Il n'a plus qu'à attendre bien sagement son heure dans la boitacado...
héhé...

Publicité
Commentaires
K
il est magnifique, j'adore
Répondre
M
je suis une dingue des torsades!alors j'adore....<br /> <br /> bisous.
Répondre
M
Splendide !
Répondre
I
il est de toute beauté ce pull
Répondre
B
il est magnifique
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité