Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
25 septembre 2012

Et voilà, j'ai mon cache-col !

Je me suis débrouillée comme j'ai pu, et en plus, je suis plutôt contente du résultat ;-)
Pour celles (et ceux ?) qui n'ont pas suivi l'affaire, je rappelle que l'idée vient de là. Ce n'est pas une traduction mais plutôt une adaptation et, si vous voulez, j'ai même mis mon brouillon au propre au cas où...

Cache-col d'automne 01

Je ne ferme pas le cercle de feuilles pour ajuster à la taille qu'on veut, j'ai trouvé un petit bouton rond qui va juste bien sur la tige de la première feuille. 

Cache-col d'automne 02

et pour faire tenir la dernière feuille bien à plat, j'en ai cousu deux ensemble.

 Cache-col d'automne 03

et hop, voilà :

Cache-col d'automne 04

et maintenant, direction : la boitacado !

breizh 01

Pour terminer, un petit clin d'oeil à Bécassine. héhé...

BD 250912

Publicité
Commentaires
T
Je viens de découvrir mieux vaut tard que jamais <br /> <br /> Votre cache col en feuilles est magnifique pourrais je avoir les explications des feuilles <br /> <br /> Merci bcp
Répondre
R
bonjour ns serions interessee par le modele de toutes sorte de feuilles pour faire en tricot nous sommes des sœurs cloitrees et on tricote pour se faire un peu d argent a la boutique
Répondre
M
Woww super beau cache col, pourrais-je avoir les explications s.v.p. Merci
Répondre
E
C'est super jolie! Je veux bien que tu m'envoie les explications :) Bisous
Répondre
M
à bientôt sur le port .......
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité