Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
4 octobre 2012

Tournée des grands ducs...

Chez Aldi :

P11306852 lots "prune" + 2 lots "écru"

à la foir'fouille, 1 lot de laine brillante

P1130772

P1130771

et pour terminer, chez Lidl, avec 2 lots de laine mouchetée

P1130773

Je ne suis pas la seule responsable de cette avalanche, ma soeur a bien participé elle aussi....Je vais garder un des lots écru pour faire des essais de teinture (80% laine j'espère que ce sera suffisant)

Et vous ? vous êtes allées faire un tour dans les boutiques ?

Publicité
Commentaires
C
Je recherche de la laine noir qu'il y a eu à lidl la semaine dernière. J'en ai,pas assez pour finir mon pull ... Help me
Répondre
C
oh wouah que de choses sympas ! Amuse toi bien avec tout ça !
Répondre
M
Lidl dans ma région en Suisse romande, il y en a enfin un qui vient de s'ouvrir, faut que j'aille y jeter un oeil voir si ça correspond à ce que je trouve en France quand je viens le week-end. Pour la laine, dans ma région on est pas gâté, il y a presque plus rien, on dirait que les femmes ne tricotent plus. Mais chouette la laine que tu as trouvée. Bon dimanche et bisous
Répondre
L
on a la meme de chez lidl.. sauf que jai pris la couleur taupe!! hihihi.. mais en fait tu as fais une super razzia!!!! c po biene.. po biene (mets l'accent stp).. bon alors tas pas encore fini un lot? hihihi..
Répondre
Y
waaahh : j'ai hâte de voir le résultat, une fois la laine passée dans tes mains :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité