Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
19 octobre 2012

Une petite gourmandise

Ma nièce a envie d'un pull, bon, jusque là rien d'extraordinaire mais...attendez un peu de voir ce qu'elle a choisi....héhé ;-)

Vous avez déjà eu un apperçu de sa laine la dernière fois, mais vous avez le droit à une nouvelle photo pour le plaisir

P1130939

et voici le modèle qui va avec

forest nymph

rhôô, je vais me régaler ! d'ailleurs, j'ai déjà un peu commencé...

P1130991

Pour le moment, je tricote l'empiècement en Rr.
Premières impressions : la couleur plus claire que le modèle fait ressortir le point (je n'avais pas remarqué les torsades sur l'original) et l'effet du mélange des deux fils est terrible ! les couleurs sont unifiées et le toucher bien plus doux...wow...j'adore...

Publicité
Commentaires
I
j'adore ce modèle
Répondre
M
Superbe la robe ! tu as du boulot sur la planche, mais le résultat sera génial. Bon courage
Répondre
C
trop beau ce modèle le mélange des deux fils est superbe ce doit être un vrai plaisir à tricoter à plus pour la suite.
Répondre
J
ohlala soize tu fais des merveilles;)
Répondre
S
Wahou ! Trop bien ! Magnifique ! Et oui je suis une veinarde (C'est moi la nièce). Ça va être super, merci d'avance !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité