Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
21 octobre 2012

Forest Nymph étape 1

Forest Nymph, c'est lui.

Le week-end est passé, tout va bien, l'empiècement est terminé. Il y a plus d'une pelote de Delight et une kid silk entière dans cette partie.

Nymph Forest 03

Je vais maintenant sortir ma longue aiguille et passer aux choses sérieuses...

40 lapin

Je profite de ce post pour vous annoncer la création d'un nouveau blog-tricot : "La caverne à tricoter" Vous reconnaitrez la petite marinière rose, je vous l'avais déjà présentée ici ;-)

Publicité
Commentaires
M
les couleurs sont belles!!!vivement la suite,et bisous à gaufrette!
Répondre
M
C'est super joli. Les couleurs sont magnifiques. Tu as bien avancé.
Répondre
L
C'est super joli et semble super douillet bonne semaine
Répondre
V
super mais le lundi c'est gaufrette mdr
Répondre
B
le début est superbe ... ces laines sont vraiment très belles
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité