Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
27 octobre 2012

Ta-daam...

Ayééé, terminéééé !!! J'ai fait les derniers rangs hier soir devant NCIS, elle est prête à être portée !

Forest Nymph alb

Ma nièce ne tient pas à avoir le tour au crochet en kid-silk à la limite de l'empiècement, elle a bien raison à mon avis, je n'aime pas trop non plus ce petit volant.
(Sterenn, j'aimerai bien avoir une photo portée...)

Je me suis laissée complètement absorber par ce modèle du coup, maintenant, il faut que je rattrape tout mon retard de ménage et autres trucs pas intéressants...pfff...(à moins que je trouve un autre tricot à faire...hihi)

Publicité
Commentaires
F
Superbe résultat ! Bravo !
Répondre
M
Je rêve, déjà terminée, mais tu as tricoté jour et nuit ma parole !! Elle est superbe et très réussie. Un grand bravo à toi
Répondre
N
vraiment très jolie tunique ! et vite executée
Répondre
C
Superbe, bravo!
Répondre
C
tu as à peine dormi aussi !!!!! il est magnifique ,elle va être ravie !!!! oui, oui, une photo portée m'zelle SVP ;-) bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité