Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
6 novembre 2012

Petite bricole...encore

Il y a un modèle Drops qui me fait de l'oeil depuis un certain temps, du coup, je me suis lancée avec une petite taille, juste pour voir ce que ça donne :

P1140512

Je trouve ça terrible ! et agréable à tricoter en plus, j'en ai fait un deuxième légèrement différent, j'ai juste échangé la tresse contre une torsade en côtes 2/2. C'est pas mal non plus !

P1140513

Je n'ai plus qu'a trouver une laine plus grosse et bien douce pour en faire en taille adulte pour ma boitacado...

Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> <br /> Il est vraiment superbe, du coup j'ai copié et réalisé le premier avec de la laine similaire que j'avais en stock merci pour cette idée
Répondre
E
mais tes aiguilles doivent brûler ! ! jolie "petite bricole" !!!
Répondre
T
J'adore les deux modeles et bonne idee de cadeaux
Répondre
C
c'est superbe aussi bien l'un que l'autre - bonne soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Ma préférence va vers la tresse. <br /> <br /> Bonne après midi <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité