Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
13 novembre 2012

Futurs tricots

Une boutique "Myrtille Tissus et laine" vient d'ouvrir ses portes près de chez moi...je suis allée voir ça de plus près...héhé...

P1140812

La grosse pelote n'est pas nouvelle, on me l'avait offerte il y a déjà un moment, elle attendait juste le bon modèle, j'ai eu une illumination quand je l'ai vu dans la boutique l'autre jour ! je vais faire ce pull. Le hic : je n'ai pas de circulaires 8 et 9...(il faut déjà que je retourne à la boutique !)

Celle-ci, la Mermaid, n'est pas banale du tout, composition : coton, mérinos, soie et algue...géniale (mais le prix..aïe, aïe, aïe...) je pense que je vais faire un petit bonnet tout doux avec :-)

P1140810

La suivante est une laine layette à rayures, ça tombe bien : un bébé va justement bientôt arriver pas loin de moi, je vais lui faire un petit truc avec.

P1140811

et la dernière, je ne vais pas l'utiliser telle-quelle, je ne compte utiliser que le brin fin pour faire un "cassis shawlette"

P1140809

Il devrait être sympa avec ses petites paillettes, on dirait des perles de rosée....

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Comme j'ai cru comprendre que nous étions de la même région, pouvez-vous me dire ou se trouve la nouvelle boutique MYRTILLE "près de chez vous" ? Merci pour l'info, les magasins de laine et de tissus ne sont pas très nombreux par chez moi
Répondre
Y
flûte, je vois aujourd'hui seulement ce message : j'ai des circulaires n°8 en double, je peux te les donner si ce n'est pas trop tard !!
Répondre
V
que de belle choses a mirtille heureusement que moi il est a quimper a chaque visite je ne resort pas les mains vide bon ouvrage bisous
Répondre
C
Où ? Une nouvelle boutique ! Bon tricot !
Répondre
C
Ben dis donc, tu as de supers projets ! bizarre ta laine en algues :D<br /> <br /> Amuse toi bien :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité