Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
21 novembre 2012

Yesss !

J'ai deux, voire même 3 bonnes nouvelles !
Mon amie m'a donné le feu vert pour le début "des travaux" de son pull...plus qu'un feu vert d'ailleurs : j'ai carte blanche pour le choix du modèle. Bon, pour le coup ça ne m'avance pas trop, alors je me suis dit que j'allais faire en fonction de mon stock de laine...croyez moi si vous voulez mais j'ai de quoi faire les deux...alors, je choisi la difficulté : je vais prendre celui dont je n'ai pas le modèle :-)

Je me lance avec deux laines différentes, la Floconneuse et la Sport dans un pull inspiré du Lemongrass, la photo va me servir de base.

 

P1140818

Comme je l'imagine, mon pull est tricoté en top-down, le corps est en laine bouclette (donc, plus de torsade sur le devant) Le col montant en côtes 2/2 avec un peu de fantaisie, et de très longs poignets torsadés genre "Joanie" ou "Swirling Gauntlets"

Voilà, voilà...y'a plus qu'a !

ah ! et j'allais oublier la 3ème bonne nouvelle : j'ai terminé mon petit châle, je le bloque et je vous le montre ;-)

Publicité
Commentaires
N
Quel challenge! J'ai hâte de voir!
Répondre
E
je pense que cette association va cartonner ! vidage de stock , tiens, j'entends le même son chez moi !!!<br /> <br /> :o)
Répondre
B
oui oui la couleur donne bien... et j'ai presqu'envie de demander... un ti tuto quand ça sera fini? oh oui...
Répondre
F
La laine est déjà très jolie ! J'ai hâte de découvrir les premiers rangs...
Répondre
M
D'après les explications j'ai hate de voir ce que ca va donner en tout cas la couleur est très belle.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité