Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
24 novembre 2012

C'est parti !

P1140890

Voilà, 1ere étape terminée ! col en côtes 2/2 et torsades. J'ai monté 100m en Sport et à cause de la différence d'échantillon entre les deux fils, il a fallu que je diminue 1m sur 4 en passant à la Floconneuse.

La Floconneuse est si frisottée qu'elle a tendance à s'accrocher dans les anneaux marqueurs, arrgh ! je la tricote en jersey, inutile de lui ajouter de la fantaisie !

J'ai ajouté quelques rangs raccourcis à l'arrière du col, pour arrondir un peu l'encolure.
La torsade, elle, est excentrée car normalement si tout va bien, de devant on verra une petite torsade et sur le côté un plus gros croisillon :

P1140891

Les photos ne sont pas terribles mais je manque de lumière...enfin, ça vous donne une idée de mon avancée !

à bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
N
sympa ce début.....
Répondre
I
pas mal<br /> <br /> hâte de voir la suite
Répondre
N
Ca prend forme! Beau début.
Répondre
H
Joli ce début de tricot en rond.
Répondre
L
on dirait une bouillotte!! jhihihihi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité