Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
29 novembre 2012

et maintenant : le poignet :-)

Fin de la première manche, le poignet avec torsades :

P1140917

je suis contente de résultat !

il  n'y a plus qu'a faire l'autre manche pareille maintenant.

 

10 Coeurs 2

Sinon, tout autre sujet, la 2cv passe le contrôle demain...héhé, elle stationnera bientôt devant chez moi ! enfin, quand je dis "elle stationnera" c'est une façon de parler parce que...j'espère bien qu'elle roulera plus qu'elle ne stationnera ;-)
Allez, bientôt c'est promis, je vous emmènerai faire un tour !

anim-egifan2

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très jolie, j'adore.
Répondre
C
superbe ce poignet
Répondre
J
ah ben oui je veux faire un tour en dodoche moi :)<br /> <br /> le tricot est très joli;)
Répondre
I
Tiens j'aurais bien besoin d'un tel accessoire en ce moment j'ai toujours les mains gelées
Répondre
Z
c'est super joli!!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité