Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
21 décembre 2012

1carré+1carré+1carré+.........

Aïe ! je n'ai pas terminé mon plaid ! j'avais pourtant commencé dans les temps mais comme je n'avais pas la voiture sous les yeux, je l'ai fait un poil trop large, du coup j'ai du découdre  quelques carrés pour les replacer ailleurs mais, rien n'y fait : il m'en manque encore...grr

2cv plaid 02
J'ai aussi dû prévoir un passage pour les ceintures. Je vais fixer le plaid en laine sur un plaid en polaire, ce sera beau et douillet ;-)

2cv plaid 01encore quelques carrés et ce sera terminé...

Par contre, z'avez vu : 2cv plaid

ça en jette ;-)

Publicité
Commentaires
A
Super le plaid au couleur de ta 2 CV ! <br /> <br /> Cela me rappelle des souvenirs de jeunesse puisque j'ai roulé pas mal en 2 CV ! <br /> <br /> Bon crochet chez toi et belle semaine ! <br /> <br /> Anne
Répondre
C
hey ! je ne découvre qu'aujourd'hui le super plaid : génial !! pas encore eu la chance de voir la deuch "en vrai" : j'ai hâte !!
Répondre
N
Ah oui, moi aussi j'adore ! Il ne manque plus qu'une bigoudène avec une coiffe en crochet dans la 2 CV !!!!!!
Répondre
R
oooooh quel bel interieur!!!...oh si cela t'interesse, j'ai les donnees de ma tante...celle qui est inscrite au club varois de deudeuches..;)
Répondre
C
Oh comme ce sera joli!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité