Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
16 janvier 2013

Terminéééé !

C'est l'avantage des grosses aiguilles : à peine commencé, déjà terminé :-)

Aig 902

J'ai utilisé une seule grosse pelote de chez Myrtille, je vous l'avais montrée ici, et avec le petit reste, j'ai eu assez pour tricoter le bonnet assorti, héhé...

Aig 903 bonnetPour ce bonnet, j'ai utilisé le modèle du "bonnet aux algues" en ajoutant une torsade pour faire le rappel du pull.

Je suis contente, l'année commence bien : le premier pull est pour moi ! s'il vous intéresse, le modèle vient de chez Drops, exactement ici.

Publicité
Commentaires
C
il a l'air trop douillet ! bravo
Répondre
M
Que c'est beau, j'adore
Répondre
N
Mhhhh!! Qu'il a l'air bien chaud et les couleurs!! J'adoooore!!
Répondre
L
mais il est magnifique ton pull!!!! tout pret pour le froid qui est la!!!<br /> <br /> hummmmmmm
Répondre
L
WAOUIHHHHHHHHHHHHH il est de toute beauté ton pull , j'adore la couleur dégradé !! Et il te va très bien !! bon week-end et bon tricot!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité