Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
22 janvier 2013

Fin du mystère et de la layette

Voilà ! j'ai terminé le tuto mystère du fil des collines . Si je ne me suis pas trompée, il s'agit d'un *** J'ai tout de suite été emballée par l'idée de ce jeu, ce qui fait que je n'ai pas regardé de trop près et....je suis partie avec de la Doussine en pensant avoir de la Duvetine...l'échantillon, n'est peut-être pas exactement pareil ;-)
remarquez, ce n'est vraiment pas important puisqu'il va aller habiller un doudou. (peut-être même un Marsu !!!hihi!)

édit de 20h : je viens de voir qu'il faut attendre le 17 février pour dévoiler le mystère !!! oups...alors pour celles et ceux qui sont venus avant 20h ne dites pas ce que vous avez vu la photo ;-)

Je suis aussi venue à bout des mes 2 pelotes de Barisienne, j'ai eu, en fin de compte, assez pour faire des manches...

Brassiere barisienne 03

...il m'en reste même un petit peu. Si je trouve une laine d'un même échantillon, je ferai peut-être des chaussons assortis avec un rappel de vert. (mais pas tout de suite)

Brassiere barisienne 02

Pour le moment, je suis toujours en mode destockage, et j'ai 3 pelotes de laine chinée qui n'attendent que moi pour se transformer.....

;-)
à bientôt donc....

Publicité
Commentaires
C
promis j'ai pas vu la photo avant l'heure fatidique !! lol !
Répondre
Y
ah, flûte, moi aussi, j'arrive trop tard pour le scoop !! mais jolie brassière tout de même ;-)
Répondre
_
zut alors, j'ai raté!!! lol<br /> <br /> jolie layette!!
Répondre
I
jolie cette brassière
Répondre
J
Bien mignon ce tuto mystère !! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité