Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
26 janvier 2013

J'ai plein de choses à dire...

Je viens de terminer une brassière Vendredi. Je suis contente du modèle mais j'ai fait un mauvais choix de laine : ma brassière n'est pas assez souple à mon goût...zut ! je n'ai pas dit mon dernier mot, je vais changer de laine et je rattaque ;-)

 J'ai aussi voulu le faire un peu plus long de corps, du coup, les manches paraissent toutes riquiqui...

Vendredi 03

normalement, ça devrait ressembler à ça :

Vendredi 02

J'aime beaucoup cet empiècement...

Vendredi 01

en théorie, comme il me reste une pelote, je devrais faire un bonnet mais...il vient de me tomber un imprévu : une cousine m'offre de la laine dont elle ne fait rien :-)

Mexico 02

Rhôô...n'est-ce pas merveilleux ? ;-)
(Je vais lui faire un tour de cou)

Sinon, une dernière chose et je vous laisse, on vient de me donner un arrêt de mailles pas banal...il est énooorme !!

Arret mailles

allez, à bientôt ;-)

 

Publicité
Commentaires
L
Non mais vous avez vu la taille de cet arrête maille ? ^^<br /> <br /> super sympa le petit pull
Répondre
I
oh là oui comme tu dis énorme lol<br /> <br /> joli cette brassière j'aime beaucoup
Répondre
H
Magnifique ce pull. La couleur est très belle . Et le motif en relief est génial.<br /> <br /> Esther
Répondre
M
Trop chouette l'épingle géante.
Répondre
B
elle est suerbe votre brassière e surement très pratique
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité