Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
30 janvier 2013

Vous en êtes ?

Je viens de m'inscrire sur le forum tricotkal...c'est compliquéééé....enfin, pour s'inscrire ça va, c'est ensuite que ça se gâte ;-)
Mais j'ai bon espoir de réussir à m'y retrouver parmi tous ces kals !
Pour ceux qui ne connaissent pas, un Kal c'est un regroupement de plusieurs tricoteuses autour d'un même modèle. C'est convivial et motivant, les plus forts aident les plus faibles et normalement tout le monde arrive au bout du projet.
Le problème par contre, c'est la tentation....les modèles proposés sont plus jolis les uns que les autres, celui qui m'a fait craquer cette fois est le modèle BDF suivant :

BDF

Chatonne l'a fait juste avant noël, il est terrible !
Ce n'est pas vraiment le genre de pull que je porte habituellement, il faudrait que je me trouve une "victime" qui serait volontaire pour le porter...j'ai déjà de la "Angel" à la maison et je pense pouvoir trouver le ruban aussi donc, je fais d'une pierre plusieurs coups :

-Je retrouve avec plaisir un gros projet
-je tente un modèle un peu particulier (avec des coutures...beurk)
-je déstocke
-je gâte quelqu'un
-et par dessus le marché, je rencontre de nouvelles tricopines !

c'est pas beau ça ?
;-)

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ton inscription au Forum Tricotkal, tu ne le regretteras pas : rencontres, partage, aide, grande motivation au tricot... voilà ce qui t'attends ... que du bonheur ! A bientôt :)
Répondre
N
Chouette ça! Tricokal j'y suis aussi mais pas fort présente... C'est vrai qu'il y a plein plein plein de tentations! <br /> <br /> Joli projet.
Répondre
S
J'en suis également mais n'ai pas encore débuté de kal sur ce site. Pas encore eu le temps, la reprise du travail me laissant moins le temps de surfer sur internet...
Répondre
S
très chouette modèle!!!! tu vas le faire de quelle couleurs ? bisous (pour info , je fais un 40 LOL)
Répondre
C
Je suis contente que tu sois débarquée sur le forum. C'est certain au début ça fait beaucoup de chose mais c'est pas compliqué, si t'as besoin t'aide fais moi signe<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas bon KAL!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité