Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
12 février 2013

Pull BdF, c'est parti !

BDF

Je me suis décidée pour ce pull ! je le fais en ruban parme et laine violette.
Les manches se tricotent uniquement avec le ruban : C'est mou et fluide, à porter, cela va être agréable mais à tricoter c'est l'horreur et à coudre...je n'ose même pas imaginer ! ;-)

Toujours est-il que je suis arrivée au bout de mes deux manches ! (J'ai utilisé presqu'un rouleau pour chaque).

Il me reste un rouleau entier de ruban parme, je pense le garder pour l'encolure, pour le corps qui demande un fil ruban+un fil poilu, je vais utiliser mon ruban rose très clair. Je pense que ça devrait le faire.

 

 

 

Bdf Sireneangel

 Il faut que je l'avance un maximum avant les vacances scolaires, alors, j'ai déjà commencé le dos et devant sur aiguille circulaire ;-)

Je vous montre ça bientôt...

Publicité
Commentaires
G
Beau début, Bravo !
Répondre
P
La manche est superbe, vivement la suite
Répondre
M
Impatiente de voir la suite. Mais déjà un bien joli début.
Répondre
I
super beau ce pull
Répondre
E
Quel beau modèle, ca va être vraiment beau! Bon courage, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité