Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
23 février 2013

Les côtes 2/2 mangeuses de ruban

Quelques nouvelles de mon pull...après une longue (une très longue même...) traversée de côtes 2/2 j'arrive enfin aux emmanchures, et là, je vous le donne en mille : plus de ruban. aaaargh ! obligé de terminer avec du ruban parme...

P1160619

rappel : mes deux manches sont en ruban parme,
le dos et devant sont en ruban rose pâle+angel violet.

maintenant, il faudrait que j'arrive à faire les empiècements mais sachant qu'il ne me reste que ce petit rouleau de parme.... j'ai des doutes...

P1160621

bon, la bonne nouvelle c'est que ma soeur arrive en vacances ce soir à la maison et à défaut d'avoir la solution de mon problème, elle pourra au moins compatir parce qu'entre mes enfants et leur papa je ne me sens pas trop soutenue sur ce coup ;-)

Pour le moment, j'ai besoin d'aller prendre l'air et/ou un café, (ou les deux) mais en tous cas, il faut que je fasse une petite pause !.....

Publicité
Commentaires
G
Arf, pas cool... malgré tout, faut pas te démoraliser, les tricopines sont là ! Tu trouveras LA solution... peut-être tenter de trouver le fil qui te manque, Internet est un grand Monsieur avec pleins de possibilités ! Bon courage !
Répondre
T
Bonsoir,<br /> <br /> Tu n'as aucune possibilité de trouver le même ruban violet chez une tricotine, même en magasin ?<br /> <br /> Je pense que l'idée de fantaisine est encore la meilleure, moi je tenterais sa version car tu n'arriveras pas aux épaules avec ton reste de ruban. En tous les cas bon courage.<br /> <br /> Bonne soirée Bise et à bientôt
Répondre
C
oui mais il y a la blogosphère qui te soutient c'est beaucoup déjà !! lol !!! je pense que le résultat va être superbe mais demande un boulot important !! profites bien de ta soeur et très gros bisous
Répondre
M
Rhoooo ! c'est rageant et je compatis ! Bon courage et d'ici là, j'espère que tu auras trouvé une solution.
Répondre
F
En effet ça va être juste... Ou alors tu le fait un poil plus court, du coup tu peux le finir dans la bonne couleur, tu fais tes empiècements, et avec le reste ( si il y en a ) tu fait un rajout ajouré parme en bas.<br /> <br /> Voilà !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité