Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
25 février 2013

ça suffa comme ci !

J'ai beau défaire d'un bout pour refaire de l'autre, il n'y a pas : je manque de ruban...plutôt que de faire un truc tout de bric et de broc, j'arrête là mon pull. Je pense que c'est la solution la plus raisonnable étant donné que maintenant il me ressort par les yeux !

P1160620

Le plus ennuyeux, c'est que c'était mon premier kal sur "tricotkal" ! quel démarrage...

Je vais plutôt me chercher un truc complètement différent à faire, j'ai d'ailleurs dans ma ligne de mire une couverture bébé au crochet qui devrait me changer les idées, héhé...

Publicité
Commentaires
M
peut etre que si vous publiez la référence du ruban, l'une de nous pourrait vous en envoyer pour terminer ce pull.Bon courage
Répondre
M
Qui n'a pas connu cela! Mais c'est vrai que ça énerve surtout si près de la fin. A bientôt pour un autre tricot!
Répondre
N
Conseil (qui vaut ce qu'il vaut ..) : mets-le de côté et oublie-le ! <br /> <br /> D'ici quelques semaines ou mois tu verras les choses autrement ! Tu trouveras alors comment le finir en beauté. Ce serait dommage de le démonter !
Répondre
G
Dommage ! Tu as raison de le laisser dormir un peu ! Tricot = Plaisir ! :)
Répondre
T
Bonsoir, <br /> <br /> Tu as bien raison, change et ça ira mieux.<br /> <br /> Prise de tête = arrêt au plus on insiste au plus ça te sort des yeux.<br /> <br /> Le tricot est pas fait pour ça, il est fait pour le plaisir.<br /> <br /> Vivement que tu nous montres l'avancée de ton nouvel ouvrage.<br /> <br /> Bonsoir, bises à bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité