Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
6 avril 2013

Mon futur nouveau pull

Mon pull ajouré a bien avancé ces jours derniers, j'ai gardé l'idée du gilet Drops dont je vous avais parlé, mais j'ai fait tout l'empiècement en rond, ce qui me donnera un pull fendu sur le devant. J'avais peur qu'avec l'encolure large il me tombe sans arrêt sur les épaules.

Lace rouge 03

On voit mieux sur la 2ème photo la séparation du devant. Je crois me souvenir que Cath (du blog "elle blog.com") avait tricoté, il y a quelques années, un petit pull fendu elle-aussi. Il m'avait beaucoup plu à l'époque ! bientôt, j'aurai le mien aussi ;-)

Lace rouge 02Pour les manches : longues ? courtes ? ajourées ? en jersey ? je ne sais pas encore...
 En tout cas, je suis contente du résultat pour le moment :-)
à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Hâte de voir ce joli pull terminé. Couleur bien chatoyante qui fait du bien avec toute cette grisaille. Bises.
Répondre
L
Très joli, très moderne, très jeune.<br /> <br /> Si j'ai bien compris, il est commencé par l'encolure ? Je sais pas faire!<br /> <br /> Vite, le pull fini!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Z
j'aime bien la couleur!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
bonjour <br /> <br /> ce pull est superbe couleur et points employés ! bravo
Répondre
T
Coucou Soize,<br /> <br /> Très joli ton pull ajouré, je me languis de le voir fini car je n'ai peut être pas lu attentivement, mais je n'ai rien compris à l'ouverture de l'encolure ! <br /> <br /> Bon dimanche,bises et à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité