Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
23 avril 2013

Pincez-moi ! ce n'est pas possible, je rêve !

Il m'en arrive une bien bonne...une amie vient de m'offrir tooooout son stock de laine !!!

j'ha-llu-cine....il y a de toutes les couleurs, de la laine, du coton, du brillant, du mat... hiiii !

P1180243

à tout cela il faut ajouter, des catalogues, des aiguilles, un kit pour faire un nounours et un truc pour faire des pelotes !!! hiiii....

P1180246

Une fois trié, grosso-modo, par couleur ça représente 4 gros sacs, qu'il va falloir ranger et tricoter ;-)

P1180249

Merci Noelle, et oui parce qu'en plus elle s'appelle Noelle ! ça ne s'invente pas :-)

P1180245
Nan, mais regardez-moi ça...hallucinant, j'vous dis !

Je reviens dès que je serai remise de mes émotions vous montrer ma brassière.
à bientôt ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quel cadeau dis moi. Te voilà de quoi faire.
Répondre
C
Ah mais quel beau cadeau!!!! c'est merveilleux! Alors pas question que tu chômes
Répondre
M
Trop génial !
Répondre
N
Eh bien! Ya plus qu'à trouver la place pour stocker tout cela ;o))
Répondre
I
haha oui quand même!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité